Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just-Mar-Quen
Albums Photos
Publicité
Archives
Newsletter
5 avril 2011

Encore un !

Vi voui ! Encore une naissance, normalement un petit garçon va pointer son petit nez en mai ! Alors pas question de traîner. Une premiére partie de kdo :

 

100_3738100_3739

                 100_3740

Un joli petit pull printanier en taille 2 ans et le tuto (que j'ai réaliser en aig. n°3 pour une plus petite taille), je l'ai trouvé ici https://storage.canalblog.com/48/03/502513/45229824.doc .

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci Casa Joyeuses pâsues à vous aussi !
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
S
Merci Fiona pour les compliments et pour l'info du cardigan, je pense qu'il va bientot être sur mes aiguilles dès que je trouve le mag !!
F
Bonjour, <br /> très jolie réalisations de ton côté ! Le modèle du cardigan à manches 3/4 est un Phildar Pitchoun de 2009.
S
Merci Rachel !
Publicité